Un nouveau patch est disponible sur Helldivers 2, et il vise à rendre les ennemis blindés moins problématiques. Leur rythme d’apparition a été réduit, et il est désormais possible de détruire la tête des chargeurs en un tir avec des armes anti-tanks.
On peut enfin respirer. Helldivers 2 s’offre une petite mise à jour pour rendre les ennemis blindés comme les Chargeurs et les Titans Corrosifs moins problématiques. Leur taux d’apparition a été réduit lors des missions de difficulté 7 et plus.
Submerger les joueurs d’ennemis blindés n’était visiblement pas l’intention d’Arrowhead Studios : « Le nombre d’ennemis blindés présents lors des missions de difficulté 7 et plus a été un sujet de discussion important récemment. Le but était de forcer les joueurs à utiliser de l’équipement antichar, mais pas au point de s’en soucier tant que ça ».
Il est maintenant possible de tuer un Chargeur en un seul tir de charge antichar ou de fusil sans recul, à condition de viser la tête : « Nous avons réduit les points de vie sur la tête des Chargeurs, au point où il est désormais possible de les tuer un seul tir de charge antichar ou de fusil sans recul bien placé. »
Un nouvel ordre majeur est également disponible, accompagné par un nouveau type de mission. Cet événement durera 6 jours, avec 50 médailles à la clé. Do your part !