Le directeur créatif de la série Battlefield Craig Morrison a quitté le studio Dice. Il rejoint Blue Scarab Entertainment pour y créer “une nouvelle expérience gaming”.
Craig Morrison, directeur créatif chez DICE, a quitté le navire Battlefield. Il y occupait cette position depuis 2021. Il travaille désormais chez Blue Scarab Entertainment, et remplit le même rôle que lorsqu’il travaillait sur le FPS d’EA. Avant d’atterrir chez DICE, il a travaillé pour Funcom, les développeurs des MMO Age of Conan et The Secret World, mais aussi pour Blizzard. Il y travaillait sur World of Warcraft.
Son départ se fut sans un bruit, et il a fallu que Battlefield Bulletin, une page X (anciennement Twitter) dédiée à la couverture de l’actualité Battlefield s’en rende compte en inspectant sa page Linkedin. Il a rejoint Blue Scarab Entertainment dans le but de “créer des expériences gaming inédites” comme le stipule le profil Linkedin de l’entreprise. Pas plus d’infos au sujet de ce nouveau studio pour le moment, ni sur leur projets à venir.